Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dej de la Défense
7 juin 2010

Chaussures italiennes

Au bout du 3ème jour à Rome, je me suis perdue dans les ruelles en partant de la place Saint Pierre. Mais parfois se perdre a du bon, notamment lorsque l'on tombe sur cette petite boutique de la Via del Pellegrino...En me rapprochant de cette vitrine remplie de petits bijoux faits mains, j'ai aperçu une paire de chaussures élégantes, au talon qui ne m'était pas inconnu...L'accent argentin de la propriétaire du magasin n'a fait que confirmer mon préssentiment : il s'agissait bien de chaussures de tango ! La salle du fond du magasin était un vrai petit trésor contenant de jolies chaussures de toutes les couleurs : des blanches, des mauves, des rouges, des dorées, des argentées...et des vertes ! J'ai craqué pour cette paire ! Mais bon, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

DSC01931

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité